https://777spinslots.com/fr/Jessica Devis

Jessica Devis

Jessica Devis
Hé, je m'appelle Jessica - bienvenue sur 777spinslot.com/fr!
Informations personnelles:
Né:
3 juillet 1994
Éducation:
Journalisme, City, Université de LondresUniversité de Londres
Travail:
Écrivain junior
Jeu préféré:
Titanic Slot, Bingo games, Poker

Présentation de Jessica

« Salut les gars 🙂 Je suis Jessica Devis. Mais avant de faire partie de l’équipe, j’évoluais dans un créneau assez différent. De par mon diplôme, je suis journaliste et je travaille comme rédacteur junior au bureau local du « Daily Express ». Le poste de rédacteur était combiné avec la rédaction indépendante. Mais tout a changé en un instant lorsque j’ai rencontré Mike Willams. Il m’a montré tous les aspects du jeu de casino en ligne et j’ai été magnifiquement hypnotisé dans le processus. J’ai lu de la littérature sur les principes des jeux de casino, tels que (« La formule de Fortune : l’histoire inédite du système de paris scientifiques qui a battu les casinos et Wall Street », « Casino-Ology : l’art de gérer les jeux de casino Bill Zender », etc.), j’ai donc commencé à rédiger des critiques de machines à sous en ligne et un aperçu des casinos en ligne. J’espère que vous apprécierez mes articles :)”

Jessica Devis est une amoureuse des jeux de casino en direct et des jeux de table. Elle est née à Stradford, non loin de Londres. Jessica Devis a étudié à la City, Université de Londres, où elle a obtenu une maîtrise à la Faculté de droit. Ses domaines de prédilection sont le droit des sociétés, la propriété intellectuelle et le droit fiscal. Plus tard, elle a travaillé comme junior dans un cabinet d’avocats et s’est occupée de questions juridiques dans le domaine des jeux de hasard.

Elle sait parfaitement comment les casinos obtiennent des licences, comment se déroule le processus d’octroi de licences, quelle est la loi sur le blanchiment d’argent, quels casinos sont fiables et lesquels ne le sont pas, et en quoi les paris, les jeux d’argent et les jeux d’adresse en ligne diffèrent. À l’avenir, elle s’est intéressée au sujet de la réglementation juridique des casinos en ligne et a étudié cette question en profondeur. À l’avenir, Jessica a décidé de devenir consultante indépendante et travaille en même temps au sein de notre équipe en tant que personne qui examine les casinos et les jeux en ligne d’un point de vue juridique et organisationnel. Tous ces faits peuvent indiquer de manière fiable aux lecteurs s’il est possible de faire confiance au casino, s’il est fiable, s’il existe un risque de fraude de la part du casino, etc.

Aujourd’hui, elle rédige des critiques et des articles informatifs, faciles à lire et à jour. Lorsque l’équipe de contenu de 777spinslot recherchait un écrivain, Jessica Devis a prouvé qu’elle pouvait fournir un travail de haute qualité, et c’est ainsi qu’elle a rejoint l’équipe de 777spinslots.com/fr.

Expérience de jeu

Jessica Davis est une passionnée de machines à sous et de jeux de table. Et parce qu’elle adore ces jeux, elle a commencé à y jouer gratuitement en ligne. Après avoir acquis quelques stratégies et compétences, elle a décidé de jouer avec de l’argent réel. En plus de jouer à différentes machines à sous et de gagner des sommes d’argent importantes, Jessica Devis écrit également sur les jeux et les sites de jeux en ligne.

Lire aussi: Revue de la machine à sous Buffalo

Elle dit qu’écrire sur les machines à sous est très intéressant et elle donne plusieurs raisons pour cela. Selon Jessica, vous devez jouer aux jeux avant de créer du contenu à leur sujet. Ce faisant, vous pourrez profiter du jeu, apprendre à y jouer et comprendre ses caractéristiques uniques. Donc, dans cet esprit, cela signifie qu’elle joue aux jeux avant d’écrire quoi que ce soit à leur sujet, ce qui l’intéresse.

Jessica Devis a commencé à rédiger des critiques de machines à sous et de casinos après avoir réalisé que les joueurs n’avaient pas suffisamment d’informations sur les machines à sous et les sites de jeux en ligne. Elle a donc décidé d’apporter une solution durable. Les joueurs pourront lire ses critiques et apprendre à jouer à différents jeux, ce qui les aidera à augmenter leur bankroll.

C’est l’excellent travail de Jessica qui a poussé l’équipe de contenu de 777spinslots.com/fr à l’inclure dans l’équipe. Et selon elle, l’information la plus importante sur les casinos en ligne pour les joueurs est qu’ils doivent toujours rechercher des plateformes de jeu sûres, équitables, fiables et dignes de confiance.

De quoi Jessica sera responsable sur 777spinslots.com/fr?

À partir du moment où elle a rejoint 777spinslots.com/fr, Jessica sera responsable des tâches suivantes :

  • Rédaction de critiques de machines à sous et de casino : comme elle est une écrivaine talentueuse, Jessica rédigera des critiques de machines à sous et de casino sur 777spinslots.com/fr. Vous lirez des critiques simples et faciles à comprendre, et elles fourniront principalement aux joueurs ce dont ils ont besoin.
  • S’assurer que l’ensemble du site Web est compréhensible dans son ensemble : outre la rédaction, Jessica Devis veille également à ce que le site Web de 777spinslot soit facile à comprendre et que toutes les informations qu’il contient soient à jour et utiles aux joueurs. De plus, elle veille à ce que le processus de navigation soit aussi simple que possible.
  • Rechercher de nouvelles idées d’articles : Jessica Devis comprend que les joueurs doivent lire des articles contenant de nouvelles idées. Et c’est pourquoi elle s’engage à rechercher de nouvelles idées d’articles. Cela rend les articles non seulement intéressants à lire, mais aussi uniques.

Que puis-je dire d'autre? Demande-moi n'importe quoi!

Dernier Jessicades postes

Casino GGBET – Meilleure sélection de 3500 jeux de casino
Processus d'enregistrement GGBETPour commencer, les joueurs peuvent facilement suivre ces étapes au GG Bet Casino:Allez sur le site Web de GG Bet Casino.Localisez et cliquez sur le bouton d'inscription orange trouvé dans le coin supérieur droit de l'écran.Remplissez le formulaire d'inscription.Vérifiez votre e-mail pour un message de confirmation du casino et cliquez sur le lien fourni.Votre compte est maintenant créé Continuer la lecture…
Casino GGBET – Meilleure sélection de 3500 jeux de casino
Histoires de dépendance au jeu populaire
Aujourd'hui, il est difficile de trouver une personne qui n'a pas entendu parler de la ludomanie ou de la dépendance au jeu. Ce mot est devenu une sorte d'horreur pour les adultes. En fait, toutes les choses ne sont pas aussi claires que possible. Il y a beaucoup d'histoires d'horreur de jeu, mais sont-elles vraiment si horribles? Opentons le voile Continuer la lecture…
Histoires de dépendance au jeu populaire
Comment jouer et gagner sur des machines à sous
Une machine à sous est le type de jeu de casino le plus populaire qui est encore plus répandu que la roulette et le blackjack. La raison est simple: les machines à sous sont brillantes, attrayantes, ont des parcelles différentes, et surtout sont intuitivement compréhensibles, il ne faut donc aucun effort pour apprendre à jouer sur des machines à sous Continuer la lecture…
Comment jouer et gagner sur des machines à sous
Comment jouer à la roulette – points principaux du jeu
La roulette est un jeu simple qui n'exige pas les connaissances appliquées approfondies du joueur. Néanmoins, il est nécessaire d'acquérir des compétences de base si vous voulez jouer avec succès. Dans cet article, nous discuterons de ce qui est essentiel de savoir sur la roulette pour les débutants, si vous prévoyez de commencer le voyage dans cette manière accessible de Continuer la lecture…
Comment jouer à la roulette – points principaux du jeu
Signification de l’emplacement
Beaucoup de gens connaissent les créneaux, certains jouent même avec excitation, mais seuls quelques-uns savent, quelle est la signification des créneaux et d'où vient le mot. En fait, tout est assez simple.: Apprenez la différence.Signification de l'emplacement en anglais - c'est un trou étroit à la surface de tout ce que vous pouvez déplacer quelque chose. La première association est Continuer la lecture…
Signification de l’emplacement
Gagner de l'argent réel

https://777spinslots.com/Jessica Devis

Jessica Devis

Jessica Devis
Hey, I’m Jessica - welcome to 777spinslot.com!
Personal Information:
Born:
July 3, 1979
Education:
Journalism, City, University of London
Job:
Junior Writer
Favorite Game:
Titanic Slot, Bingo games, Poker

Introduction of Jessica

“Hi, Guys :) I am a Jessica Devis. But before I became part of the team, I was in a quite different niche. By my degree, I am a journalist and been working as a junior editor at the local “Daily Express” office. The editor position was combined with freelance writing. But all changed in one moment when I met Mike Willams. He showed me all the aspects of the online casino gambling and I was magnifically hypnotized in the process. I read literature over casino games principes, such as (“Fortune’s Formula: The Untold Story of the Scientific Betting System That Beat the Casinos and Wall Street”, “Casino-Ology: The Art of Managing Casino Games Bill Zender”, etc), so I started to write online slot reviews and an overviews of the online casinos. Hope, you will enjoy my articles :)”

Jessica Devis is a lover of live casino games and table games. She was born in Stradford, not far away from London. Jessica Devis went to the City, University of London, where she graduated with a Master’s Degree in the Faculty of Law, her favorite areas are corporate/intellectual property/tax law. Later, she worked as a junior in a law firm and dealt with legal issues in the field of gambling.

She knows perfectly how casinos get licenses, how the licensing process goes, what money laundering law is, which casinos are trusted and which not, and how online betting, gambling, and games of skill differ. In the future, she was delighted by the subject of legal regulation of online casinos and she thoroughly studied this issue. In the future, Jessica decided to become an independent consultant, and at the same time works in our team as a person who reviews casinos and online games from a legal and organizational point of view. All these facts can reliably tell readers whether it is possible to trust the casino, whether it is reliable, whether there is a likelihood of fraud on the part of the casino, etc.

Now, she is writing informative, easy-to-read, and up-to-date reviews and articles. When the content team at 777spinslot was looking for a writer, Jessica Devis proved that she could deliver high-quality work, and that is how she joined the team at 777spinslot.com.

Gambling Experience

Jessica Davis is a slot and table games enthusiast. And because she loves these games, she started to play them for free online. After gaining some strategies and skills, she decided to play for real money. Apart from playing different slot machines and earning some significant amounts of money, Jessica Devis also writes about games and online gaming sites.

She says that writing about slot machines is so interesting and she provides a number of reasons for this. According to Jessica, you must play the games before creating any content about them. In the process, you get to enjoy the game, learn how to play it, and understand its unique features. So with this in mind, it means that she plays the games before writing anything about them, which is interesting to her.

Jessica Devis started writing slots and casino reviews after realizing that players do not have enough information about slot machines and online gambling sites. So she decided to provide a lasting solution. Players will be able to read her reviews and learn how to play different games, which helps them to increase their bankrolls.

Jessica’s excellent work is what made the content team at 777spinslot.com to include her to the crew. And in her opinion, the most important information about online casinos for players is that they should always look for safe, fair, reliable, and trustworthy gambling platforms.

What Jessica Will Be Responsible For at 777spinslot.com?

From the time she joined 777spinslot.com, Jessica will be responsible for the following:

  • Writing slots and casino reviews: Since she is a talented writer, Jessica will be writing slots and casino reviews at 777spinslot.com. You will read a simple and easy to understand reviews, and they primarily will provide players with what they need.
  • Making sure that the entire website is understandable as a whole: Aside from writing, Jessica Devis also ensures that the 777spinslot website is easy to understand and that all information on it is up-to-date and useful to players. Additionally, she ensures that the navigation process is as easy as possible.
  • Research new article ideas: Jessica Devis understands that players need to read articles with new ideas. And that is why she is committed to looking for new article ideas. This not only makes the articles interesting to read but also unique.

What Else Can I Say? Ask Me Anything!

Last Jessica`s posts

How to Play at EU Casinos That Accept UK Players
Comprehensive Review of the EU Casinos That Accept UK players European casinos accept deposits in Euro and other currencies, allowing people to play their favourite games. Such platforms have gained incredible popularity in Germany, Sweden, Italy, and other EU countries where online real-money gambling is legit. Reputable companies launch high-quality websites, hosting vintage and new releases from premium-class providers. As Continue reading…
How to Play at EU Casinos That Accept UK Players
Best UK PayPal Casino Not On GamStop 2022
Non GamStop Casino Sites Overview Non GamStop online casinos are no different from bet sites that accept PayPal. They offer the same functionality and gambling experience and are a great alternative to the UKGC-licensed brands. You can play your favourite games using your smartphone or PC and even download mobile apps to play online slots UK not on GamStop, right Continue reading…
Best UK PayPal Casino Not On GamStop 2022
What Can You Expect in the Best Live Casinos of the UK
How to Find the Best Live Casinos UK You can find live casinos UK at reputable review sites such as this one, and you should read about the feedback of those who have played there already. There are literally thousands of them online, but it is good to look for reliable sources to know where to play and not waste Continue reading…
What Can You Expect in the Best Live Casinos of the UK
The Ultimate Freebie Frenzy Starts at Mecca Bingo!
FAQ How to Play Modern Online Fruit Machines? Deal or no deal fruit machine online free play games are the simplest kind of slots. The only thing that differentiates one fruit machine from another is the theme. While the controls primarily depend on the software developer of the fruit machine in question, you'll, in most cases, find the dashboard positioned Continue reading…
The Ultimate Freebie Frenzy Starts at Mecca Bingo!
Play for Fun Free Slots at the Best Online Casinos 2022
FAQ Can I Get a Bonus Playing Free Slots? It is possible to get a bonus when you play free slots. The most common bonus that gambling sites offer on free demo slot machines is a no deposit deal. However, for most online casinos, you must make a deposit in order to get a bonus that you can use to Continue reading…
Play for Fun Free Slots at the Best Online Casinos 2022
Play Now